Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand amour
11 février 2016

pour toi mon tresor

Je veux t'aimer toujours

Amour de ma vie, toi qui embellis mes jours, 
Toi qui fais ma joie, tu es ma raison de vivre ; 
Aujourd'hui et demain, je veux t'aimer toujours, 
Où tu souhaites aller... je suis prêt à te suivre.

Je t'offre mes nuits, et je t'offre mon amour, 
Mes plus douces caresses, mes plus doux câlins : 
Aujourd'hui et demain, je veux t'aimer toujours, 
Ici ou ailleurs, ou en de pays lointains.

Viens, approche-toi, viens que je te dise encore 
Combien tu m'es précieuse et combien je t'adore ; 
Pour le meilleur et le pire, je t'aimerai chaque jour.

Tu es ce beau soleil qui illumine mon âme 
Et moi de tes rayons je brûle comme une flamme ; 
Oui, ici ou en de pays lointains, je t'aimerai toujours.

                                    fazikarim

Publicité
Publicité
Commentaires
F
PLUS QU’UN TEMOIGNAGE DU Retour de l’être aimé<br /> <br /> Après une multitude de consultations Voyants Marabouts ect…. je me suis décidé a consulter le voyant lepoint car je lisais pleins de commentaires sur lui j’ai eu la chance d’obtenir des résultats probants -une efficacité sans faille ce que je n’avais trouver nul part ailleurs je vous remercie aujourd’hui j’ai retrouvé l’amour de celle qui un jour décida de mettre fin à notre relation et vie un parfait bonheur -j exprime au voyant Lepoint tous mes remerciements et j’invite les personnes qui pourraient connaitre la même mésaventure que moi à lui faire confiance<br /> <br /> Mille fois Merci je vous le dirais jamais assez LEPOINT, merci d’avoir fait de moi un homme heureux.<br /> <br /> n’hésitez pas a lui confier vos problémes,et comme moi soyez heureuses et heureux.<br /> <br /> Son e-mail : lepointeric@yahoo.fr ,milles merciiiiiiiiis
F
Je voudrais etre le soleil de tes jours,<br /> <br /> la lune de tes nuits,<br /> <br /> les larmes de tes yeux,<br /> <br /> le remède de tes douleurs,<br /> <br /> le sourire de tes joies,<br /> <br /> et l'unique raison de ta vie, <br /> <br /> pour toujours !!!
le grand amour
Publicité
Archives
Publicité