Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand amour
15 octobre 2015

pou toi

Fou de toi,
 
  Je suis fou de toi, je suis littéralement dingue de toi.
  Je suis dingue de t'aimer et je te voudrais dans mes bras tous les jours de ma vie.
  Depuis que tu es entrée dans ma vie, tu occupes mes pensées dès que je me lève le matin, il y a des moments où je suis incapable de réfléchir ou de bien faire mon travail car je pense trop à toi.   Comment imaginer que ce fut possible, de rencontrer son âme sœur, parmi tous ces individus présents sur terre.
  Il faut que la nature soit bien faite ou que notre chance soit exceptionnelle. 
  Aujourd’hui encore je me demande si cela est bien réel, si ce monde existe ou si nous sommes juste dans un rêve.
  Notre amour est né, en même temps que l’on apprenait à se découvrir, je prenais conscience que plus jamais ma vie serait identique.
  En toi j’ai découvert des sentiments que je n’imaginais pas pouvoir ressentir  un jour.
  Tout ce que je peux à présent espérer, c’est que ces sentiments qui nous lient, cet amour réciproque qui nous unie ne s’éteindra jamais.
Publicité
Publicité
Commentaires
le grand amour
Publicité
Archives
Publicité