Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand amour
22 octobre 2015

je souffre

 

J’écris encore je t'aime dans se poème
J’écris une douleur surhumaine
 qui coule dans mes veines
Je dessine des lettres pour un être
 que j'ai trop aimé peut être
J’écris cette souffrance 
qui vient de réapparaitre 
Je parle de ton ignorance et de ton ombre
 qui ne veut plus renaitre
Ah la vie ! Et oui je voie ton sourire 
qui s'instille en pleine nuit
Des minutes et des jours sans soleil 
sans ta voie ni tes merveilles
Je m'évanoui souvent dans notre passé 
et mon cœur s'enflamme dans tes pensées
Mon bonheur qui pleur et âme qui meurt 
Le malheur qui m'aime 
quand tu fais chavirer mon cœur
Mon cœur si lourd de peine 
de ton absence oh ma renne
Ton amour qui meurt dans l'oublie
Mais mon amour pour toi
 a une très longue vie
C’est comme une étoile 
qui se consume jour et nuit
Tu es mon rêve je t'aimerai à l’ infini

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le grand amour
Publicité
Archives
Publicité