Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand amour
3 février 2016

Tu es mon homme!

12376813_813213265471030_904427553740532850_n

Tu es l'homme dont je suis amoureuse

Tu fais de moi la femme la plus heureuse

Tu es toujours là pour moi

Tu m'aide à garder la foi et l'espoire

Avec toi je n'ai point besoin de fard

Tu sais partager mes folies et mes joies

Toi seul sait deviner mes soucis

Quand je ne suis pas bien dans ma peau

Toi seul sait trouver les mots qu'il faut

Pour me réconforter lorsque je faillis

Toi seul connais tous mes secrets

Tous mes visages ,tous mes vices

Toi seul peux supporter mes caprices

Me comprendre et me pardonner

Toi seul discernes mes désirs

Et tu me combles au delà de mes espérances!

Par ton charme, ta patience et ta tendresse

Tout mon être et mon amour tu a su conquérir ...

Tu es mon homme, mon héros et mon fanion

Mon trésor , ma muse et ma passion 

Je te désire ,je t'admire  et toujours je te soutiens

Tu es l'homme que mon coeur a élu pour souverain

Tu es mon homme ,mon allie et mon compagnon

 Mon homme ,mon amour, ma vie et mon refuge

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
merci mon coeur
le grand amour
Publicité
Archives
Publicité