Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand amour
17 juillet 2016

mon amour

Toi, mon amour que j'aime tendrement,
Tu me manques tellement,
Chaque jour, je pense à toi,
Toi et moi,
Main dans la main,
Les yeux fixés et gorgés d'amour,
Le coeur battant comme un tambour,
Ce sentiment de bonheur,
Me comble d'affection,
D'émotion,
De tendresse,
Je te regarde mon si bel être,
Jamais je ne voudrais te voir disparaître,
Tu vis en moi,
Tu es mon âme soeur,
Dans mon coeur,
J'aimerais rester à tes côtés,
Jusqu'à mon dernier soupir,
Sans jamais mourir,
Te serrer dans mes bras,
Oubliant tout embarras,
J'ai compris mon ange,
Tu es mon gardien inavoué,
Mon appui,
Mon soutien le plus sûr,
Et je sais aujourd’hui,
Même dans mes rêves,
Que tu es là,
Ici bas,
Mon seul et unique amour,
TOI que j'adore,
Tu es adorable,
Aimable,
Reconnaissable,
ET je t'aime infiniment,
Nos différences ne fussent que délivrance,
Tu m'as donné un nouveau monde,
Une espérance,
Où j'oublie mon désespoir,
Tu es mon étoile,
Ma raison d'aimer,
Mon amour,
Toi que j'aime,
Tu es...
la femme de ma vie.

                                                karim

Publicité
Publicité
Commentaires
le grand amour
Publicité
Archives
Publicité